Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mois en Allemagne à deux
Pages
16 juin 2015

Simple journée de cours vue par A21

téléchargement1

 

Hey!

Je te retrouve aujourd'hui pour te raconter en un bref résumer notre journée de cours de mon point de vue. Je ne vais pas redire ce que A8 a écrit mais juste rajouter d'autres "anedoctes".

Nous avons commencé par art plastiques (comme A8 a déjà écrit), en ce moment, la classe qui nous accueille travaille sur la perpesctive. Et je peux vous dire que ma corres se débrouille vraiment très très bien.

Puis nous sommes allé en allemand. Nous avons vue ma corres et ses amies présenter le livre tschick (je crois) à toute la classe. 

Nous avons aussi été en musique. Nous avons chanté sur la chanson "five four seconds".

Pour finir, nous avons été en histoire. Nous avons beaucoup rigolé à ce cours avec A8 ( pas que pour la raison que A8 vous a écrit )!

Nous avons finis à 15h20. C'est notre plus grande journée de la semaine. Mais il ne faut pas oublier que les allemands commencent à 7h40! Personnellement, je ne suis pas logée dans la ville du Gymnasium où nous suivons nos cours. Il faut que je prenne le bus à 6h45. Donc il ne faut penser qu'ils ont trop de chance. Parce que je peux te dire que c'est dure de se lever carrément tôt (5h30!!).

Allez je te laisse et à bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
Deux mois en Allemagne à deux
Publicité
Archives
Deux mois en Allemagne à deux
Newsletter
Publicité