Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mois en Allemagne à deux
Pages
13 juillet 2015

camping? Je te raconte mon week end! A21

Hey, 

Aujourd'hui, je te parle de mon week end( pas comme les autres ).

Le camping était organisé par J.F de We. Il y avait 35 enfants de 6 à 12 ans. Vu que j'ai plus de 12 ans et ma corres aussi, nous avons été des "aides-adultes". Tous les adultes et les "aides-adultes" ( donc moi aussi) avions un t-shirt orange avec un smilet dans le dos, le nom de l association et We. 

Vendredi, après être revenue des cours de la journée, ma corres et moi avons été à un camping aménagé. Nous avons accueilli les enfants, puis on a costruit un igloo avec des cartons et une montagne de glace avec des échelles et des tissus blancs. Ensuite nous avons mangé, et après nous avons fait une marche dans le bois du coins. J'ai vu des lucioles!!! Une fois rentrée, les enfants ont été se coucher et nous on a un peu veillé. 

Samedi, nous avons petit déjeuné, puis nous nous sommes reposées 2h30 car ma corres était fatigué ( elle avait veillé dehors de 3h du mat à 7h30 ) et moi aussi. Nous avons déjeuné. Pendant que les enfants faissaient un rayllie dans le village, nous sommes parties nous doucher ( il n'avait pas de douche ). Après nous avons rejoins une station du rayllie pour aider. Une fois rentrée du rayllie, j'ai fait un bracelet ( c'était une activitée ). Nous avons mangé puis après nous avons fait un Stockbrot ( comme des marschmallow grillé sauf que c'est pour du pain et que c'est plus long). Les enfants et les adultes ont fait un match de foot ensemble. Ensuite les enfants sont partis se coucher.

Dimanche, petit déjeuner, puis rangement. Un jeu a était organisé pour les enfants. Ensuite les tentes ont était démontées et nous sommes parties.

 

J'étais vraiment triste que ce week end au camping soit fini. Normalement je déteste le camping ,mais là j'ai adoré. Pour l'instant, c'est le meilleur depuis que je suis arrivée.

Publicité
Commentaires
Deux mois en Allemagne à deux
Publicité
Archives
Deux mois en Allemagne à deux
Newsletter
Publicité